franchise-creperie

Le secteur des restaurations rapides est en pleine croissance. Toutefois, au lieu d’être une mauvaise chose, c’est en fait un bon moyen d’offrir plus de choix aux consommateurs. Et si vous avez une passion pour les crêpes alors n’hésitez plus et devenez un partenaire de Crepway. Vous pourrez alors vous concentrer sur l’essentiel et les laisser vous guider dans les démarches administratives.

Pourquoi choisir de faire équipe avec la franchise ?

Franchise creperieLes restaurants crepway sont déjà des experts dans ce domaine. Il sera par conséquent plus simple de vous faire connaitre. Vous pourrez exercer vos talents tout en profitant de la renommée des services aux franchiseurs. Vous serez alors en mesure d’être mieux équipé afin de pouvoir faire face aux gros concurrents.

Vous aurez aussi l’occasion de profiter du savoir-faire de Crepway. Vous serez ainsi plus armé au moment d’ouvrir votre restaurant. Et avec leur aide, la gestion sera simplifiée. Tout ce que vous aurez à faire c’est de diriger votre succursale. Vous devrez en contrepartie respecter la méthode de travail de la franchise et aussi son concept. Vous devrez aussi respecter tous les termes et conditions de votre contrat du franchiseur.

Quelles sont les étapes avant l’ouverture de votre succursale ?

Comme pour l’ouverture de toute entreprise, le candidat doit disposer, en premier lieu avoir une bonne dose de motivation. Une fois que vous aurez pris contact avec la société, vous aurez une idée plus précise sur la marche à suivre. Il est important de bien respecter les conditions dès le départ pour que cette collaboration puisse être fructueuse. Mais avant de franchir cette étape importante, il est important de demander une documentation pour en savoir plus sur l’investissement global du projet.

Vous serez aussi guidé dans le choix des locaux commerciaux en prenant en compte les recommandations reçues. Et si c’est nécessaire, elle va également apporter les fonds et des garanties. Vous pouvez aussi faire un apport personnel minimum en fond requis. L’enseigne va aussi vous donner des indications sur la décoration de vos locaux. Il faudra en effet prendre en compte les couleurs et le type de décoration recommandée.

Vous devrez par la suite participer à un stage de formation afin d’en savoir plus sur les méthodes de préparation et sur tous les services. Vous serez aussi en mesure d’en savoir plus sur la gestion de votre restaurant. Vous devrez aussi commencer à faire le recrutement de votre personnel et de prendre en charge leur formation. Une fois les démarches administratives complétées, vous serez alors prêt pour l’ouverture de votre succursale.

 

Comment se passe l’ouverture d’une nouvelle crêperie ?

Une fois que tout est en place, il faudra mettre en place une bonne stratégie marketing. Vous serez dans un premier temps ajouté au site web de toute la franchise et sur les réseaux sociaux. Elle va aussi s’occuper de la publicité de lancement. Elle va aussi vous apporter son soutien dans la gestion de la succursale.

Quand vous choisissez les franchises, cela vous donne droit aux formations en permanence. Vous serez aussi inclus dans les campagnes publicitaires et vous serez invité à participer aux activités qui seront organisées par l’entreprise.

Ouvrir un restaurant de crêpes en franchise, un business rentable

Ouvrir une franchise crêperie est un bon business. Les français sont de gros consommateurs de crêpes. En outre, les crêperies en France se multiplient comme de petits pains. C’est dire l’intérêt d’investir dans un tel projet. Vous allez pouvoir engranger des bénéfices considérables et vous faire une petite renommée avec ce restaurant.

En effet, en plus de nécessiter un investissement peu onéreux, la rentabilité est également énorme. De plus, vous pourrez bénéficier de l’accompagner de Crepway pour toutes vos démarches administratives. Nous vous assurons une formation pour une meilleure gestion de l’approvisionnement et de la fabrication des crêpes.